InseeSage pour Sage 100c

InseeSage

Gardez vos clients à jour.

Version 4.0 – Windows

Mise à jour en un clic de vos fichiers client Sage à partir des données Insee.

Nécessite le Kit ODBC Sage.

Informations 

Avec InseeSage, mettez à jour ou créez vos fiches clients sur votre gestion commerciale Sage 100c.

Récuperez les informations légales du client à partir de son SIRET ou SIREN pour mettre à jour/ créer la fiche du compte tiers.

Fini la recherche d’informations sur vos clients, Gardez à jour les données légales.

Récupération automatique des données

– le nom de la société / enseigne / Structure Juridique
– l’adresse du siege social
– le numero SIRET
– le code APE
– le numéro intra communautaire TVA

Beta test : Un mode recherche pour trouver une société selon le nom, le code postal, la ville.

Avertissement

Pour pouvoir retrouver les informations d’un tiers, il faut que celui ci soit enregistré à l’INSEE. Certaines entreprises ne sont pas dans la base de donnée INSEE, ce qui ne veut pas dire qu’elles n’existent plus.

En cas de doute, il vous convient donc de vérifier les informations à partir d’autres sources de données.

Pré-requis

– Sage 100c Gestion commerciale
– Serveur Sage 100 SQL
– Driver ODBC Sage 100c pour votre version de Sage
– Une connection internet permanente

Historique

Créé en 2019, ce logiciel évolue de manière régulière pour être à jour avec les API de l’INSEE.

Nous utilisons ce logiciel au quotidien pour créer et mettre à jour les données de nos clients sur Sage 100c Gestion Commerciale.

Installation

Pour installer le logiciel, il vous suffit de compresser le Zip.

Vous devez au préalable créer votre source de donnée ODBC.

Vous pouvez dès à present lancer le logiciel InseeSage en cliquant sur l’application.

Une fenetre de configuration s’ouvre. Renseignez les informations relatives à votre source ODBC, et sélectionner les paramètres souhaités.

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